Pharmtaxe pour Windows

Le logiciel pour pharmacies et drogueries qui a fait ses preuves en pratique. Pour tous les travaux en pharmacie et en droguerie, PharmTaxe est le complément idéal aux logiciels existants.

Bulletin de commande

PharmTaxe pour Windows est bien davantage qu’un logiciel pour la vente au détail. Il comprend une multitude d’aides qui faciliteront votre travail quotidien. Il intègre toutes les fonctions que les logiciels standard de la branche ne fournissent que partiellement, voire pas du tout. Son développement continu par un pharmacien vous garantit un outil de travail adapté à votre pratique. Un accent tout particulier a été mis sur une utilisation simple et évidente. Le logiciel est conçu de manière à satisfaire différents niveaux d’utilisateurs. Certains souhaitent, dans un premier temps, pouvoir uniquement rechercher un produit en vrac, calculer son prix et éventuellement imprimer une étiquette. Pas à pas, de nouvelles fonctions peuvent être mises en service, comme p. ex. l’emplacement dans le stock, la gestion des commandes, la préparation de mélanges, etc. PharmTaxe est structuré de façon modulaire.

Grâce à une passerelle, notamment avec les logiciels ProPharma, CSE, Pharmatic, Triapharm et Datagest. Il est possible d’importer des clients, d’exporter des ventes etc.

Vous trouvez une description détaillée de toutes les fonctionnalités ici

Configuration requise

Pharmtaxe est un programme Windows normal qui ne nécessite pas de configuration particulière. Veuillez tout de même tenir compte des remarques et conseils suivants.

Système d’exploitation

Windows à partir de Win 7. Installation en réseau possible (Windows).

Imprimantes

Toutes les imprimantes homologuées ont été testées sur les systèmes d’exploitation mentionnés en version monoposte.

En principe, toutes les imprimantes fonctionnent en réseau et sont utilisées ainsi par de nombreux clients. La Pharmacie D’Herborence Sàrl ne garantit toutefois pas un fonctionnement des imprimantes en réseau et ne peut fournir aucun support.

Internet

Un raccordement Internet sur le poste où est installé la Pharmtaxe permet des travaux d’entretien et des résolutions de problèmes simples via une liaison sécurisée.

Les updates, informations importantes et les factures seront transmis par courriel, c’est pourquoi une adresse e-mail valable est requise.

Programmes antivirus

La Pharmtaxe n’est normalement pas perturbée par les programmes antivirus. Des tests ont été effectués avec Norton Antivirus et Sophos.

Avec Kapersky Antivirus, on a constaté que le démarrage du programme était fortement ralenti en cas du scanner online enclenché.

Droits d’utilisateurs

Des droits d’utilisateurs restreints dans Windows peuvent causer des problèmes. Pharmtaxe doit avoir libre accès à l’écriture et à la lecture du dossier C:\HVTaxe99 et pour les installations en réseau également sur le dossier HVDaten sur le serveur.

Bulletin de commande

Contrat de licence

Conditions générales

Manuel condensé

Manuel d’installation Pharmtaxe

Descriptif

Dymo manuel d’installation

Lx810 manuel d’installation

Lx400 manuel d’installation

Distribution et support pour la Suisse romande :

Christoph Marti, pharmacien
Pharmacie D’Herborence Sàrl, 2017 Boudry
francais@pharmsoft.ch

© 2020 PharmSoft GmbH